[quote][b][url=/v3/forum/pr%C3%A9sentations-19/topic/et-coucou-873/?post=92819#post-92819]cachée dans les pins[/url] a dit le 10/10/2013 à 22:41 :[/b] mais il est tout poussiéreux ce topic!.. juin, juillet, août, septembre, et un peu plus, sans rien à raconter? je vous ai même pas dit que je suis allée m'inscrire sur Wikipédia en tant que "patronne des pilotes d'appareils volants"? sur le portail du catholicisme , qu'était resté entrouvert :sygus: au milieu des saints-patrons, je ne crois pas être la plus ridicule de la liste. combien d'appareils ai-je vus depuis, combien se sont fait entendre, et attendre car là je peux être patiente. tant m'ont approché, beaucoup m'ont frôlé, un me réveille très souvent et repasse me souhaiter bonne nuit aussi souvent, d'autres ne veulent pas que je dorme, beaucoup m'épatent, tous me surprennent, certains s'approchent d'un air décidé, irrésistibles, me bluffent, d'autres passent au loin, m'emberlificottent dans leur vortex, me happent dans leur réacteurs. aéronautiquement, je suis une femme totalement épanouie au milieu de moteurs sachant rugir et ronronner pour mon plaisir et à leur gré.. tout un programme aérien. humainement, je n'y comprends rien et jusque là, ça me va même si du coup je sillonne les meetings en mode [i]percheron avec oeillères[/i] allant d'un appareil à l'autre comme si c'était du foin donné par des hordes de gars en grenouillères que les oeillères :ooh: m'empéchent de regarder. les deux mélangés ouvrent des portes fantastiques sur des rêves éveillés qui m'occupent une bonne partie de mon temps :oui: et le reste du temps, je regarde le ciel et ses occupants :D[/quote]