[quote][b][url=/v3/forum/le-bar-de-lescadrille-16/topic/humour-noir-le-retour-895/?post=92688#post-92688]clansman[/url] a dit le 08/10/2013 à 12:26 :[/b] Un vieil homme est sur son lit de mort. A son chevet, sa femme. Au pied du lit, ses 4 fils : 3 grands gaillards, sportifs, doués, impliqués dans des carrières promises à un brillant avenir, et le quatrième, petit, maigrichon, un peu bête, voire très con. Dans un dernier souffle, le vieillard attire l'oreille de son épouse : "Ma très chère femme... j'ai une dernière question pour toi... et je veux que tu me répondes... honnêtement. - Mais bien sur, mon chéri, tout ce que tu voudras !" L'homme avale sa salive, puis se lance, en indiquant de la tête son quatrième fils : "Dis-moi... cet être inutile, ce petit vaurien... incapable de faire quoi que ce soit correctement... Dis-moi... Est-il vraiment mon fils ?" Son épouse regarde ses quatre enfants, puis se tourne vers son mari, maintenant à deux doigts de la mort : "Oui, chéri. C'est bien ton fils." La nouvelle est confirmée, l'homme s'éteint. Son épouse s'essuie le front : "Ouf, heureusement qu'il m'a pas demandé pour les trois autres!"[/quote]