[quote][b][url=/v3/forum/le-bar-de-lescadrille-16/topic/topic-humour-1013/?post=92557#post-92557]clansman[/url] a dit le 05/10/2013 à 08:32 :[/b] - On ne dit pas : Hélène Segara, mais Hélène s'est perdue ! - On ne dit pas "POLEMIQUER" mais "Paul et sa souris" - On ne dit pas "Le Massif Central" mais "Le gros du milieu" - On ne dit pas mon corridor, mais mon corps se repose. - On ne dit pas c'est l'Amazone, mais c'est là que j'habite. - On ne dit pas il est chétif, mais il est chez le coiffeur. - On ne dit pas la maîtresse d'école, mais l'institutrice prend l'avion. - On ne dit pas jerrycan, mais je rigole. - On ne dit pas le ton monte, mais la fille moche prend l'ascenseur. - On ne dit pas javelliser, mais j'ai lu. - On ne dit pas un ingrat, mais un nain gros. - On ne dit pas le petit poucet, mais le gosse était constipé. - On ne dit pas mine de rien, mais gisement épuisé. - On ne dit pas démanger, mais vomir. - On ne dit pas un poète, mais un klaxon. - On ne dit pas un enfoiré, mais une année de perdue. - On ne dit pas une biroute, mais une route à deux voies. - On ne dit pas dégâts des eaux, mais des marins. - On ne dit pas je suis paniquée, mais je cherche un mec. - On ne dit pas adéquation, mais y a-t-il des questions. - On ne dit pas je suppute, mais je suis péripatéticienne. - On ne dit pas un conquistador, mais un imbécile narcissique. - On ne dit pas j'ai vaincu, mais je suis pluri-anal. - On ne dit pas faire des vendanges, mais péter comme un Dieu. - On ne dit pas un microprocesseur, mais un petit prof. - On ne dit pas un homme hors pair, mais un eunuque. - On ne dit pas couper le beurre, mais circoncire. - On ne dit pas un pinailleur, mais un mari infidèle - On ne dit pas barbecue, mais poils aux fesses. - On ne dit pas la bonne paella, mais la femme de ménage est absente. - On ne dit pas mélodie en sous-sol, mais gare la voiture au parking souterrain. - On ne dit pas je tripote, mais j'ai trois amis. - On ne dit pas le processus de paix est enclenché, mais je vais lâcher une caisse. - On ne dit pas c'est alligator, mais c'est Mouloud qui a raison.[/quote]