[quote][b][url=/v3/forum/meetings-a%C3%A9riens-20/topic/mna-cognac-2013-2574/?post=92413#post-92413]cachée dans les pins[/url] a dit le 30/09/2013 à 22:52 :[/b] un G P S, mais enfin je vous ai jamais dit que j'étais rétive au progrès? ;) midi.. :navy: midi et quart à peu près, :S midi 33 peut-être, :salut: sur le parking quoi. mais je ne savais pas que Mav et Hutch avaient dormi à l'hôtel et seraient là au matin. je croyais que Mav allait juste au jour des spotters et que Hutch reviendrait dans le samedi avec un enfant. bin y'avait pas d'enfant et Hutch avait déjà mangé. le Tracker s'est barré en voyant l'heure où je me pointais. les F1 ont tout annulé (dé-goû-tés). même le Rafale s'est déguisé en Europe Airpost pour pas que je le voies, et puis après il est passé super vite genre "j'ai-pas-le-temps-c'est-trop-tard-tant-pis-c'est-dommage" et quand j'ai envisagé de parler Airbus, Hutch n'a même pas voulu me donner son tee-shirt j'ai fini par aller m'abriter de la pluie dans la tente (sombre) des Red Devils, et SANS les Red Devils, de toute façon je les ai pas vus non plus. :chew:[/quote]