[quote][b][url=/v3/forum/meetings-a%C3%A9riens-20/topic/mna-cognac-2013-2574/?post=92407#post-92407]cachée dans les pins[/url] a dit le 30/09/2013 à 21:28 :[/b] étant donné que je suis arrivée en retard pour cause que je me suis égarée en cherchant la nationale 10.... quoi? les femmes et l'orientation gnagnagna-gnagna?.. Que nenni, je mets tous ça sur le dos des autoroutes qui font [size=150]exprès[/size] de saboter les panneaux indicateurs de routes gratuites. de plus les panneaux que j'ai eu la chance de croiser étaient souvent bien cachés par le feuillage des arbres [size=85]c'est les gars des autoroutes qui plantent des arbres [i]devant[/i] les panneaux, [b]exprès[/b][/size] bref, Outlaw a bien fait de renoncer, je n'ai aucune excuse, j'étais en retard parce que le matin je glandouille pas mal, et APRES je me perds un peu ;) du coup j'ai raté pas mal d'engins, à commencer par le Maverick, puis la démo F1 (dont je ne sais si elle a eu lieu le samedi) et l'avion que je voulais tant voir avec le bout d'ailes orange.. mais j'en ai vu quand même plein d'autres, j'ai dit bonjour à Hutch dans l'alignement de la piste et suis contente d'y être allée :)[/quote]