[quote][b][url=/v3/forum/histoire-et-actualit%C3%A9s-45/topic/le-fil-de-lactualit%C3%A9-1201/?post=92392#post-92392]jericho[/url] a dit le 30/09/2013 à 16:26 :[/b] [quote="Clansman"]Pour l'hélico, je dirais un Mi-26. Par contre, pour l'utilité... :mrgreen: [/quote] Il faudrait plus de deux Mi-26 pour transporter un T-80... ;) [quote="glwpatton"][quote="Jericho"]je le répête: ce genre de scénario est très commun en Suisse. [/quote] C'est bien normal ! Dans certains cas ces scénario pourrait être de mauvais goût (exemple : France-Allemagne :mrgreen: ), mais l'important, pour toutes les armées, est de bien se préparer. [/quote] Je suis d'accord. Ce qui est arrivé, c'est juste à cause de la médiatisation qu'en a fait ce journal friand de scandale. Si le journaliste s'était souvenu de son service militaire (pour autant qu'il l'ait fait) ou s'il s'était renseigné correctement, il aurait su que c'est tout à fait habituel et que ça ne vaut même pas trois lignes dans un quotidien vendu plus de 2€. :S [quote="glwpatton"]Ils n'avaient pas parachuté le [i]Kouznetsov[/i] sur le Léman au moins ? :bonnet:[/quote] À l'époque, il n'était pas encore en service. :merlin:[/quote]