[quote][b][url=/v3/forum/meetings-a%C3%A9riens-20/topic/mna-cognac-2013-2574/?post=92336#post-92336]nico2[/url] a dit le 27/09/2013 à 21:54 :[/b]

[quote="Jericho"]Euh... j'espère que samedi je n'aurai droit ni au sapin de Noël, ni au Clang-clangk! Pasqu' louper une réunion AMN sur panne mécanique, ce serait rageant.  :tsss:[/quote]

On espère aussi, on compte sur toi  :drill:

[quote="cachée dans les pins"]merci bien les gars et j'avoues que comme il était en sale état, je suis soulagée pour lui et sa famille.

la dernière fois que je l'ai vu, on avait maté le film "Wallie" de Pixar, ri de bonheur parce que c'est génial tout en remplissant sa chambre de cancéreux... d'un épais nuage de tabac..

je vais amener un bouquet de vraies fleurs de chez moi aux obsèques, c'était un amoureux de la "haute lande" et si j'y suis une fougère, il était comme un cèpe, là pas loin. 
Sans être insensible, je ne suis pas triste, plutôt contente de l'avoir connu[/quote]

C'est très positif ce que tu écris, je pense qu'il faut voir les choses sous cet angle, et se souvenir de toute personne que l'on appréciait et qui nous quitte pour ce que cette personne avait de meilleur.[/quote]