[quote][b][url=/v3/forum/meetings-a%C3%A9riens-20/topic/mna-cognac-2013-2574/?post=92294#post-92294]cachée dans les pins[/url] a dit le 26/09/2013 à 14:05 :[/b] bon en ce jeudi midi, ici il fait bien beau et bon, je pense qu'à Cognac ils auront des bonnes conditions de spot, je le leur souhaite. j'ai jamais demandé mais je suppose que si on est photographe inscrit à un spotter-day, on y va par tout temps ou alors :?: y'aurait des listes d'attente en cas de désistement? entretemps et de mon côté j'ai eu 2 nouvelles. la mauvaise c'est que un pote avec qui je me marrais bien est mort. la bonne: :S on l'enterre vendredi après-midi, samedi c'était pas possible.. _______________________________ au niveau de mon trajet en voiture, j'hésite entre la Corvette blanche tunée et la Jaguar double-réservoir peinture d'origine puisque l'Armée de l'Air ne m'a pas encore livrée la 504 coupée grise avec déco orange (livrée en hélico, bien sûr, dans :zzz: un rêve récurrent où seul le nombre de commandos-livreurs varie :ange: ) bon ok, c'est entre un Citroën C15 tout piqué et un Renault Express miteux que j'ai le choix car au lieu d'avoir UN véhicule qui roule j'en ai DEUX QUI ME RUINENT et qui ont perpétuellement des voyants clignotants et des CLANG-CLANGK inquiétants :hum: néanmoins, si Outlaw est attiré par un périple lent par des nationales jusqu'à là-bas, je veux bien l'embarquer samedi. Welcome on board :king: dans ce cas-là ce serait l'Express qui a une assistance zéro kiloomêtre [size=85]comme ça c'est rassurant ![/size] :D j'espère aussi que la météo sera annoncée clémente le samedi au cas où ça ferait venir Niko plutôt ce jour-là et que Hutch maintiendra sa journée :) ahhh Edith me signale que j"ai encore buggé et suis en avance d'un jour, encore :hypno: décidément c'est peut-être parce que j'ai vu que Cognac a rajouté :p quelques z'oiseaux de couleur au programme. et puis je me suis réveillée à l'avion, ça boume à Captieux, je contemple chaque visiteur de l'air avec le même appétit de le voir de près :hehe:[/quote]