[quote][b][url=/v3/forum/le-bar-de-lescadrille-16/topic/humour-noir-le-retour-895/?post=92157#post-92157]clansman[/url] a dit le 22/09/2013 à 08:05 :[/b] C´est Le Pen qui va en Enfer. Au bout de deux mois, Satan est excédé : Le Pen passe son temps à s´engueuler avec Stirbois qui a déjà fondé le Front Infernal, et il a commencé un fichier secret des diablotins de fraîche date. En plus, De Gaulle et Mitterrand ne le supportent pas, et il faut faire de la place pour Bush. From: Satan To: Dieu Subject: Le Pen cc: U Eco Dis donc, collègue, le gars Le Pen il n´a rien à faire chez moi. Avec ses états de service en Algérie, il a tué le nombre de Sarrasins requis pour entrer au Paradis. Je sais, c´est plus les croisades mais le règlement c´est le règlement. -- Satan Le pauvre Dieu, décidément trop bon, récupère donc Le Pen et le confie à St Pierre. Celui-ci regarde dans son grand livre pour voir ce que le borgne sait faire. "Ha ha, j´ai du boulot pour vous. Voyez-vous, le Paradis est encombré d´une foule de gens qui n´ont rien à y faire, qui ont profité du laxisme ambiant. Landru, que voici, a été admis sur intervention de St Paul, parce qu´il n´avait tué que des femmes. Saint Just à cause d´une confusion sur son nom. Et voici au loin les 3000 embryons anglais et le jumeau malchanceux qui rappliquent sans avoir été baptisés. C´est le bordel, je vous donne carte blanche" Deux mois plus tard, Dieu sort de son nuage et entend un grand silence. Au détour d´un cumulus, il croise Jeanne d´Arc avec un anneau dans le nez, Saint Cyr le crâne rasé, et deux archanges dont les ailes tatouées dépassent de leur blouson de cuir. Inquiet, il regarde à droite et à gauche, et finit par apercevoir, au loin, dans les flammes de l´enfer, Marie, Joseph, David, Moise, St Pierre les apôtres et même Jésus, qui lui crie : "Il a viré les Juifs!". Alors il se retourne et tombe sur Le Pen qui lui dit : "Yahvé, Yahvé, c´est quoi comme nom ? Çà fait longtemps que vous êtes au Paradis ?".[/quote]