[quote][b][url=/v3/forum/meetings-a%C3%A9riens-20/topic/mna-cognac-2013-2574/?post=92154#post-92154]cachée dans les pins[/url] a dit le 21/09/2013 à 22:51 :[/b] bien bien... chiffre d'affaire d'un samedi mou: 339 euros, TTC. :( j'aime pas le samedi 42 paniers sur la journée, dont environ 22 clients TTC (Toutes Tares Comprises), :S faudrait peut-être que je ferme le samedi plûtot que le jeudi. en plus le samedi, je pourrais avoir un congé où je bougerais un peu vu que le samedi je m'en fous, alors que le jeudi. je fais tout pour pas bouger, vu qu'il y a parfois des avions. le samedi par contre y'en a pas, d'ordinaire, ou alors faut aller à un meeting. mais aujourd'hui, c'était pas de l'ordinaire: son du Rafale qui déchire tout à 14h30, juste dans le coin où je mangeais en terrasse d'un resto :oui: j'ai trouvé un trou entre les arbres pour apercevoir un autre appareil (qui m'a paru un très guerrier hélico) et le Rafale qui lui faisait un salut appuyé =) , l'instant parfait. je suis retournée à la table sans même me rendre compte que j'avais crié en levant les bras "ouuuaiiiis, c'est UN RAFALE" :king: et de toute façon je suis repartie, en trombe %) pour le voir qui partait vers le sud. il était loin dans le ciel, oiseau géométrique reflètant la lumière, je crois qu'il a fait un tour sur lui-même, vive les samedi où je me ridiculise sur des terasses de resto :p [i]tout ça[/i] pour dire que je prends une option sur le Samedi de Cognac, c'est plus raisonnable pour mon bizenes et si je cries mon enthousiasme vers le ciel, le public d'un meeting sera plus compréhensif :) j'espère que j'arriverai à croiser quelques passionnés d'Am-net pour pouvoir les tanner de considérations amateurs sidérantes sur l'aéronautique :lol:[/quote]