[quote][b][url=/v3/forum/le-bar-de-lescadrille-16/topic/topic-humour-1013/?post=92140#post-92140]clansman[/url] a dit le 21/09/2013 à 12:17 :[/b] Pour séduire les hommes, je porte un nouveau parfum: "intérieur de voiture neuve" Rita Rudner Rembrandt a peint environ 700 tableaux. Il en reste à peu près 3000 dans le monde Wilhem Bode Je n'ai pas aimé la pièce, mais il est vrai que je l'ai vue dans les pires conditions: le rideau était levé Groucho Marx D'après les scientifiques, l'animal le plus rapide du monde serait une vache de 400kg, lachée d'un hélicoptère volant à 800m à la vitesse de 200km/h Dave Barry J'ai fait un régime en ne buvant plus et en mangeant très léger; en quinze jours, j'ai perdu 2 semaines. Joe E. Lewis Les honnêtes gens dorment beaucoup mieux que les vauriens. Bien sûr, les vauriens s'amusent beaucoup plus pendant la journée que les honnêtes gens. J'aurais voulu être espion, mais il fallait avaler des microfilms et mon médecin me l'a interdit Une auto-stoppeuse est une jeune femme, généralement jolie et court vêtue, qui se trouve sur votre route quand vous êtes avec votre femme. Mon cerveau ? C'est mon second organe préféré. La vie est une maladie sexuellement transmissible, dont la mortalité est de 100%. Woody Allen Je suis végétarien, non pas par ce que j'aime les animaux, mais par ce que je hais les plantes. A.W.Brown Il ne faut jamais jouer à saute-mouton avec une licorne! M.Shea Le psychiatre c'est celui qui lors d'un strip-tease, regarde les spectateurs M.Stockwood Pendant trente ans, ma mère nous a toujours servi que des restes. le problème c'est que je n'ai jamais trouvé le plat d'origine. C.Trillin[/quote]