[quote][b][url=/v3/forum/meetings-a%C3%A9riens-20/topic/mna-cognac-2013-2574/?post=92001#post-92001]cachée dans les pins[/url] a dit le 17/09/2013 à 14:55 :[/b] tous là le vendredi, mais je peux pas y aller ce jour là si j'ai bien compris, :( il faut badge/objectifs de 10 kilos/inscription pro/connaître des pilotes qui font des signes avec les doigts. et puis vous avez des vies perso, vous ne resterez pas à Cognac le vendredi soir pour une virée bar-resto-bar suivi d'une nuit réparatrice dans votre véhicule et toilette de chat dans un bar le lendemain? (3 doubles cafés,[size=85]10 clopes..[/size]) j'ai une lourde tendance à appréhender les meetings aériens un peu comme des festivals punk-rock, peut-être parce que je sais que je vais y trouver..... DU GROS SON :D , faut m'escuser. autre paramêtre pour choisir mon jour, le samedi mon chiffre d'affaire oscille entre un difficile 250 euros et un miraculeux 435.. le dimanche, même en retard et peu réveillée, je fais au bas mot 600 euros avant 13 heures et encore plus avec l'apres-midi. bref je mouline encore, ça va finir que je vais me prendre un gros week-end :lol: quand aux pilotes, en attendant Cognac, :p je vais continuer à leur faire des signes avec MES doigts[/quote]