[quote][b][url=/v3/forum/forces-navales-7/topic/la-marine-russe-481/?post=91883#post-91883]nico2[/url] a dit le 12/09/2013 à 21:04 :[/b] [quote="d9pouces"]Ça montre également la complexité d'un tel dispositif… [/quote] Oui. [quote="d9pouces"]J'aimerais bien qu'on refasse un test du M51, d'ailleurs.[/quote] Moi pas, ou alors oui mais à condition de savoir pour quelles raisons le précédent a échoué. Parce qu'à 120 millions d'euros le tir, il faut tout de même quelques informations (je trouve). [size=85]Ah c'est pour cela que les impôts augmentent ? :evil: [/size] [quote="ogotaï"][quote="Nico2"]Nous pouvons donc rejoindre ogotaï sans hésiter, [url=http://forum.aviationsmilitaires.net/viewtopic.php?p=116401#p116401]cf. ce post[/url][/quote]Arf. Si vous me rejoignez tous, il va falloir que je fasse de la place dans la chambre d'ami... Vous n'avez rien contre la promiscuité ? :p [/quote] :mrgreen: [quote="ogotaï"]Plus sérieusement, je suis plus inquiet de l'échec d'un missile balistique que de la non mise en ligne d'une version hypersonique du dernier Sukhoï. Plus qu'un manque de moyens, c'est surtout une perte de compétence que je vois là... :S[/quote] Oui, c'est plutôt l'impression que cela donne. La Russie nous a tellement habitués à aller à vau l'eau, que ce n'est pas très étonnant.[/quote]