[quote][b][url=/v3/forum/le-bar-de-lescadrille-16/topic/topic-humour-1013/?post=91522#post-91522]clansman[/url] a dit le 02/09/2013 à 07:21 :[/b] Ah celle du prêtre, elle est terrible. Méfiez-vous de l'alcool ! :mrgreen: Une blonde se prénommant Barbara joue à "Qui veut gagner des millions ?". Jean-Pierre : Barbara, vous avez gagné 300 000 euros ; il ne vous reste qu'une seule question. Celle-ci peut vous faire gagner le million mais si vous vous trompez vous retomberez à 48 000 euros. Vous pouvez partir maintenant avec les 300 000 euros ! Que faites-vous ? Barbara : je continue, Jean-Pierre. Jean-Pierre : Pour un million d'euros, voici la question ! Lequel de ces oiseaux ne fait pas son propre nid ? est-ce : a) le merle b) le moineau c) le coucou d) la grive Rappelez-vous, Barbara, cette dernière question vaut 1 million d'euros!!!! Barbara : ouiiiii, Jean-Pierre, je réponds : c, le coucou. Jean-Pierre : Barbara, êtes-vous certaine ? je vous rappelle que vous pouvez partir avec 300 000 euros ! Barbara : je veux jouer, Jean-Pierre, c'est le coucou. Jean-Pierre : Etes-vous absolument sûre ? Barbara, réfléchissez. Barbara : Absolument Jean-Pierre, c'est le coucou. Jean-Pierre : Barbara, est-ce votre dernier mot ? Barbara : Ouiiii jean Pierre, c'est mon dernier mot. Jean-Pierre : Barbara, vous aviez 300 000 euros ! pour la dernière question, vous avez répondu "C' le coucou"... EH BIEN, C'EST LA BONNE RÉPONSE !!! Vous avez gagné UN MILLION d'euros !!! Public, applaudissez notre gagnante, Barbara ! Ovations , etc. ... Ce soir-là, Barbara appelle son amie Carole et elles décident d'aller fêter ça. Elles boivent le champagne quand Carole demande : - Mais dis-moi, comment étais-tu sûre , enfin d'où tu sais ça que le coucou ne construit pas son propre nid ???? - Mais t'es conne ou quoi ? lui répond Barbara, les coucous ça vit dans les horloges ![/quote]