[quote][b][url=/v3/forum/le-bar-de-lescadrille-16/topic/humour-noir-le-retour-895/?post=91469#post-91469]clansman[/url] a dit le 30/08/2013 à 10:25 :[/b] En plus, je l'ai fait coller à l'actualité. :mrgreen: Deux jeunes prostituées qui exercent leurs activités rue St Denis à PARIS, sont accostées par une vieille femme qui leur confie avoir exercé, comme elles, sur ce bout de trottoir, il y a déjà plusieurs années. Se trouvant devant des difficultés financières, elle n'a plus qu'une solution, se remettre au "tapin", durant une quinzaine de jours et demande aux deux jeunes filles la permission de leur céder un bout de trottoir. La première refuse catégoriquement. La seconde, sensible à la détresse de la pauvre vieille, accepte de bon coeur. Quinze jours après, la vieille annonce à la jeune prostituée qu'elle s'en va, comme convenu et la remercie pour sa gentillesse. Néanmoins, avant de partir, la vieille tient à lui faire une confidence : "Sais-tu pourquoi les hommes veulent faire l'amour avec moi, malgré mon grand âge ? Et bien je vais te le dire. Je coince un petit pétard entre mes cuisses pendant que le client s'agite sur moi, j'allume la mèche et quand le pétard explose, je lui dit : ne t'inquiète pas chéri, c'est mon pucelage qui vient de sauter. Les hommes raffolent de ma mise en scène et se le disent." Après le départ de la vieille, la jeune prostituée fonce chez un marchand de farces et attrapes et lui demandent les fameux petits pétards. Malheureusement, le commerçant n'en vend plus. Son fournisseur lui a livré d'autres pétards connus sous le nom de "mammouth". Leur gabarit est nettement plus gros et plus puissant que ceux de petites tailles. Se fiant aux conseils de la vieille, notre jeune prostituée, au cours de la passe qui suivit, glissa le pétard entre ses cuisses et alluma la mèche. Une détonation impressionnante s'en suivit et fit trembler les murs de la chambrette. "- Ne t'inquiète pas chéri, dit-elle, je crois bien que ma virginité vient de s'envoler. - Et bien, dépêches-toi de la rattraper, lui répond le client, je crois bien que mes couilles sont parties avec".[/quote]