[quote][b][url=/v3/forum/france-29/topic/les-aventures-du-rafale-%C3%A0-lexport-en-2013-2287/?post=91435#post-91435]jericho[/url] a dit le 29/08/2013 à 10:43 :[/b] [quote="ogotaï"][url=http://www.latribune.fr/entreprises-finance/industrie/aeronautique-defense/20130825trib000781538/rafale-et-si-le-qatar-se-decidait-avant-la-fin-de-lannee.html]et si le Qatar se décidait avant la fin de l’année ?[/url] [/quote] Tiens, je croyais qu'ils n'étaient intéressés que par l'Eurofighter?!? J'ai dû confondre... C'est en tous cas une excellente nouvelle, surtout que s'ils sont réellement pressés, ils vont devoir choisir européen! :mrgreen: EDIT: Rhââââ! J'ai condonfu avec Oman... désolé. [quote="ogotaï"]L'émirat multiplierait sa flotte par 6 ! :interr:[/quote] Au moins, on voit qu'ils ont un joli budget à disposition! Quand je pense que certains doivent se contenter d'une poignée de chasseurs de série B ... :roll: [size=85] (c'est vrai que le Qatar est dans une zone géographique plus chaude que certains autres pays... et ceci, même en temps de paix! :bonnet: )[/size][/quote]