[quote][b][url=/v3/forum/le-bar-de-lescadrille-16/topic/humour-noir-le-retour-895/?post=91432#post-91432]clansman[/url] a dit le 29/08/2013 à 10:18 :[/b] Deux anciens copains qui ne se sont pas revu depuis pas mal d'années se retrouvent, l'un est normalement habillé , l'autre est vêtu avec costume dernier cri chemise de soie, etc.... Le premier dit : - Nous avons le même âge, avons fait le même parcours scolaire, avons les mêmes diplômes ...mais à te voir comme ça ???? - oui j'ai réussi dans la vie. - hé je peux savoir comment ? - je me suis expatrié. - ha bon et où? - en Syrie. - en Syrie... tu y as fais fortune? - oui, comme castreur. - ça paye tellement ? - là-bas on castre tous les chameaux, les chèvres, les hommes ! - les hommes aussi ? - oui le péché d'adultère est puni de castration. - comment tu fais ? - simple : une chaise percée en son milieu, le mec relève sa tunique et s'assoit; les choses de la vie dépassent dans le trou et moi j'arrive par derrière avec deux briques et... CHLAC - hou putain! ça doit faire mal ? - non je fais attention à mes pouces ![/quote]