[quote][b][url=/v3/forum/pr%C3%A9sentations-19/topic/euh-bonsoir-jai-vu-quil-y-avait-de-la-lumi%C3%A8re-1379/?post=91245#post-91245]jericho[/url] a dit le 25/08/2013 à 17:12 :[/b] Merci à tous pour vos vœux. [quote="cachée dans les pins"]...alors désormais je sais que tu es de la peuplade Suisse, cette enclave d'indigènes sauvages au coeur de l' Europe Civilisée. ...[/quote] Rassure-toi, nous aussi, nos ancêtres étaient gaulois... :hehe: [quote="cachée dans les pins"]... une chasuble couleur d'or qui brille même la nuit, un triangle rouge étincelant représentant le grand Tout, un pipeau sans bruit contenant du sable magique changeant de couleur, on a tous ça dans nos voitures car Mother-Europe pense à tout pour notre bonheur. ...[/quote] J'ai aussi de ces "chasubles" dans ma voiture: nous sommes couramment sur les routes françaises, et par conséquent je suis obligé d'en avoir, grâce à la toute-puissance européenne. ;) Par contre, je ne savais pas que les "pipeaux sans bruit contenant du sable magique" étaient également obligatoires! Je vais me renseigner... :S [quote="cachée dans les pins"]... si on se voit un jour Jéricho, je te montrerai nos amulettes à nous européens, ton visage de suisse rugueux s'éclairera devant la magnificience de notre civilisation. [/quote] Mais j'espère bien te voir bientôt pour que tu puisses enfin apporter la Lumière à l'imberbe de la culture que je suis... :biz: Au fait, avez-vous aussi tous sur vous un biface suisse de poche? :bonnet:[/quote]