[quote][b][url=/v3/forum/pr%C3%A9sentations-19/topic/euh-bonsoir-jai-vu-quil-y-avait-de-la-lumi%C3%A8re-1379/?post=91211#post-91211]cachée dans les pins[/url] a dit le 23/08/2013 à 21:16 :[/b] bon anniversaire :) ami Jericho. alors désormais je sais que tu es de la peuplade Suisse, cette enclave d'indigènes sauvages au coeur de l' Europe Civilisée. je m'engage donc ici solennellement à te faire approcher lors d'une rencontre de membres Am-net, nos Saintes Reliques Européennes. Car Notre Grande et Civilisatrice Mère Europe nous a fait acheter à tous des breloques made-in-china qu'il suffi d'adorer pour que nos destins de citoyens européens avancent vers la lumière et la paix durable. une chasuble couleur d'or qui brille même la nuit, un triangle rouge étincelant représentant le grand Tout, un pipeau sans bruit contenant du sable magique changeant de couleur, on a tous ça dans nos voitures car Mother-Europe pense à tout pour notre bonheur. si on se voit un jour Jéricho, je te montrerai nos amulettes à nous européens, ton visage de suisse rugueux s'éclairera devant la magnificience de notre civilisation. :biz: :fuite:[/quote]