[quote][b][url=/v3/forum/europe-14/topic/forces-a%C3%A9riennes-suisses-118/?post=91154#post-91154]cachée dans les pins[/url] a dit le 21/08/2013 à 22:39 :[/b] une tronche à foncer ces Challenger, le blanc et rouge leur va bien :oui: en tout cas, y chôment pas, j'en vois presque tous les jours, dans un rayon d'action assez grand. et alors du coup je me posais des questions sur leur contrôle en général, mais je me poses souvent des questions, en général. donc c'est promis, une fois que je maîtriserai la reconnaissance d'avion, dès que je comprendrai les missions militaires, les vols d'essais et les couloirs aèriens par coeur.... ..je me penche sérieusement sur l'organisation des contrôles douaniers et policiers de chaque pays concerné, à voir même que peut-être cette grosse feignasse d'Europe aura pondu des kilomêtres de textes de lois la-dessus et qu'il ne servira à rien de les lire, excusez-moi, je suis d'humeur badine, sûrement l'effet "textes de lois européens" pour l'instant, je vais tâcher de dissimuler ma honte car je vais chercher à :shock: SAVOIR si la Suisse fait partie de l'Europe.. en général[/quote]