[quote][b][url=/v3/forum/histoire-et-actualit%C3%A9s-45/topic/les-drones-un-usage-en-plein-essor-2264/?post=90888#post-90888]paxwax[/url] a dit le 08/08/2013 à 14:58 :[/b] Bruce, je ne suis pas modo, j'interviens juste en temps que forumeur sur le meme pied que toi, et sans animosite. Poster dans un meme message 5 liens a la suite vers le meme site, et sur des sujets aussi differents que le X-47B, ou le Triton/Global Hawk, ou encore l'"avenir de l'aeronavale US", c'est clairement de la publicite pour ledit site. Sans compter que ce n'est pas le seul topic ou tu as poste des liens vers ce meme site. Ou bien, si ce n'est pas de la pub, peux-tu nous dire de quoi tu voulais parler? Quel est le rapport entre 2 drones aussi differents que le Global Hawk/Triton et le X-47? C'est comme si je parlais du C-130 et du F-22 dans le meme post, on me demanderait logiquement ou je veux en venir, non? Pour finir, si tu postes des liens, commente-les. Une petite phrase pour nous preciser l'info-clef de ce lien serait utile. De plus, un peu de bon sens! Tu arrives sur un forum, repondre sechement a 1 modo au quatrieme post, honnetement, quel est le but? Bref. D'un simple forumeur a un autre, et sans animosite: je te conseille de te remettre en question, au lieu de supposer que le probleme vient des autres et de lacher des "ces articles ne répondent pas à vos exigences". On te fait remarquer un truc parfaitement raisonnable. Tu admettras qu'il s'agit de simple logique.[/quote]