[quote][b][url=/v3/forum/le-bar-de-lescadrille-16/topic/topic-humour-1013/?post=90879#post-90879]clansman[/url] a dit le 08/08/2013 à 12:35 :[/b] Ah oui, je connais cette fameuse réplique. :D A la sortie de l'école primaire, un homme s'approche d'une petite fille et dit : - "Tu montes dans ma voiture si je te donne des bonbons ?" Sagement, la petite fille lui répond : - "Non, maman m'a toujours dit de ne jamais accepter de suivre quelqu'un qui me propose des bonbons." L'homme n'abandonne pas malgré cette réponse et continue : - "Et si je te promets de t'acheter une poupée, tu viens avec moi dans la voiture ?" Une fois encore, la petite fille suit la voix de la sagesse et répond : - "Non ! Maman m'a dit de ne rien accepter des personnes qui veulent que j'aille avec eux dans leur voiture." L'homme commence à s'énerver maintenant et fait une dernière proposition à la petite fille : - "Et qu'est-ce que tu dirais si je t'offrais un billet de 20 euro ?" Alors, lassée, la petite fille laisse tomber : - "Ecoute papa, c'est pas la peine de chercher à m'acheter, je ne monterai pas dans ta Lada..."[/quote]