[quote][b][url=/v3/forum/%C3%A0-propos-du-site-18/topic/probl%C3%A8me-technique-1289/?post=90415#post-90415]nico2[/url] a dit le 17/07/2013 à 21:33 :[/b] [quote="ciders"]Je ne suis pas rassuré du tout. Il convient de faire un putsch. Nico, tu passes devant, on te suis. :mrgreen:[/quote] Tu n'oserais pas me mettre en première ligne ? :drill: :mrgreen: [quote="Jericho"]Désolé Ciders, mais je resterai neutre! :marine: [/quote] Sage décision, qui n'a surement rien à voir avec la nationalité du membre. :ange: [quote="Jericho"] J'approvisionnerai donc en armes les deux camps, selon ce que l'on voudra bien m'acheter. C'est une tradition... :mrgreen: [size=85](Et j'ai déjà une ardoise à rembourser chez D9...)[/size] :hehe:[/quote] Là ce n'est pas de la neutralité suisse, c'est de l’interventionnisme américain. :mrgreen: [quote="Clansman"]Pour mieux détecter les champs de mines ? :mrgreen:[/quote] M'étonnerait pas venant de Cidou... c'est un stratège le bougre. :D [quote="Clansman"]D9, y'a Ciders qui veut te migrer. :mrgreen:[/quote] C'te provoc' :D :mrgreen: [quote="Jericho"]Tout dépend de l'anesthésie (hips!), de ta résistance physique et... du nombre de mine. :bonnet:[/quote] Tout dépend donc du nombre de membres restant en somme. Bon allez, retour au sujet. :mrgreen:[/quote]