[quote][b][url=/v3/forum/aviation-civile-17/topic/boeing-777-2521/?post=90003#post-90003]nico2[/url] a dit le 03/07/2013 à 18:29 :[/b] [quote="d9pouces"]J'ai l'impression qu'au final, le programme 777 se sera passé à peu près sans histoire (surtout quand on compare à son petit frère). [/quote] Oui tout à fait, le Boeing 777 aura connu un lancement sans problèmes et une montée en puissance jamais contredite. Malheureusement, c'est davantage laborieux pour le Boeing 787, mais il faut reconnaître que le niveau d'innovation et de complexité de ce dernier est bien supérieur. [quote="d9pouces"] Et pour avoir voyagé à plusieurs reprises dedans, c'est plutôt pas mal :) [/quote] C'est en effet très convenable :) . Bon évidemment, l'A 380 est plus confortable encore, mais bon ce n'est pas franchement comparable. :) [quote="d9pouces"] Au passage, j'aurais appris (entre autres) qu'il y avait des codes OACI pour les avions de ligne, je ne le savais pas ![/quote] :) [quote="d9pouces"]Merci pour cette fiche, en tout cas :)[/quote] Merci pour votre appréciation messieurs, cela fait plaisir :hehe:[/quote]