[quote][b][url=/v3/forum/aviation-civile-17/topic/gavil%C3%A1n-g358-2517/?post=89844#post-89844]jericho[/url] a dit le 27/06/2013 à 09:37 :[/b] [quote="Clansman"]Merci pour la fiche ![/quote] De rien... merci à toi de la rentrer sur la base de données. Tu vas avoir du taf avec toutes les versions, sous-versions, utilisateurs militaires, etc. du Gavilán... :bonnet: [quote="Paxwax"]Faire une fiche de quelque taille que ce soit sur un "Gavilan G358", ie. un avion dont je n'ai jamais entendu parler, dont le constructeur m'est absolument inconnu [size=50]et qui est moche comme un pou[/size] me parait a la mesure d'un coup de fouet considerable, pourtant :bieres: .[/quote] ([size=85]Je me permet de te répondre ici, Paxwax, et c'est pas par rancune, c'est juste pour éviter trop d'HS dans l'armée de l'air (déjà que ses budgets sont limités...) :mrgreen: )[/size] Content de t'avoir fait découvrir ce [b]magnifique[/b] appareil! Pis faut pas oublier qu'il est Colombien, c'est un peu normal qu'il ait une [i]ligne[/i] un peu particulière... :bonnet:[/quote]