[quote][b][url=/v3/forum/europe-14/topic/arm%C3%A9e-de-lair-fran%C3%A7aise-266/?post=89811#post-89811]paxwax[/url] a dit le 25/06/2013 à 22:17 :[/b] Salut Jericho, Je ne suis pas sûr d'avoir bien compris ta dernière phrase. Mais si c'est envers moi que tu as de la rancune en raison du post précédent, je voudrais préciser que la petite phrase [size=90][i]"Pas par vengeance envers les Suisses (encore que :evil: )"[/i][/size] se voulait humoristique, comme j'espère que le smiley le montrait. Je n'ai aucune animosité envers la Suisse (enfoncement de porte ouverte), encore moins envers toi dont j'apprécie grandement la participation à ce forum, sans même parler des nombreuses fiches de qualité. Et je serais sincèrement désolé si mes propos t'avaient choqué, mon but [u]n'était pas[/u] de t'attaquer en quoi que ce soit, ni toi, ni ton pays. Ceci clarifié (j'espère), sur un autre plan purement stratégique, et tout sauf personnel j'y insiste, je pense que DA a un coup industriel à jouer avec BAe, et que la France un coup politique à jouer avec l'Angleterre pour apporter une pierre de plus à la coopération entre les 2 plus grandes puissances militaires européennes. Ceci sans relation avec les qualités relatives des 2 avions Hawk/PC-10.[/quote]