[quote][b][url=/v3/forum/pr%C3%A9sentations-19/topic/cin%C3%A9tic-se-repr%C3%A9sente-2515/?post=89774#post-89774]cinétic[/url] a dit le 24/06/2013 à 19:53 :[/b]

J'avais bien fait une fiche, mais elle a été perdue avec le transfert sur AMN2 donc puisque j'y repense maintenant, je la refait.

Alors 33 ans, Breton,  et passionné des trucs qui volent, je suis un ancien de feu AMN1. :tombe: 
J'ai mon brevet de pilote planeur, passé à Rennes St Jacques qui m'a permit de réaliser mon rêve: piloter, puis j'ai rejoins l'armée dans l'Aéronautique Navale.
9 ans de bons et loyaux services + tard, j'ai passé ma carrière militaire sur Alouette III et Atlantique 2 comme avionicien.
Maintenant, je vis en faisant des petits jobs, en attendant de trouver LE job.

Je suis du genre sarcastique voire caustique avec les imbéciles qui disent des anneries, mais pour compenser, j'aime bien partager à tous ceux qui le demandent, mes connaissances et expériences aéro. (Bah, oui, quand on demande à quelqu'un de parler de sa passion, c'est rarement à contre-coeur que ça se fait :hehe: )
Et si je suis parmi vous, ce n'est pas que pour continuer d'apprendre plein chose sur les avions, c'est aussi pour profiter de votre compagnie, on peut difficilement trouver mieux 8-)[/quote]