[quote][b][url=/v3/forum/france-29/topic/caract%C3%A9ristiques-rafale-312/?post=89545#post-89545]pcmax[/url] a dit le 18/06/2013 à 00:06 :[/b] [quote="bubzy"]et malgré tout le Rafale reste manoeuvrant. C'est ça qui est impressionnant. Vianney Riller avait déjà publié une vidéo démontrant la capacité du rafale à effectuer une boucle basse vitesse. Pour le crédit du texte avant la vidéo (qui est de moi je le rappelle), toutes les infos sont facilement trouvable sur le net, et validées par plusieurs personnes bien placées. Ne pas être au courant de ce qui a été dit reviendrai à avoir vécu dans une grotte depuis longtemps ! ;)[/quote] Je suis d'accord avec toi mais j'aurais du être plus précis. Je suis septique sur cette histoire de bidons pendulaires soit disant emportés par le F22. Les pilotes français et bien d'autres personnes ont été les témoins de leur présence (ou absence)et je n'ose croire qu'à ce niveau là, on puisse affirmer de telles énormités (comme l'a fait le représentant US). Mais enfin... beaux combats quand même. ;)[/quote]