[quote][b][url=/v3/forum/aviation-civile-17/topic/air-tractor-at-802-2500/?post=89420#post-89420]jericho[/url] a dit le 13/06/2013 à 21:10 :[/b] [quote="Cinétic"]C'est juste que ça m'a sauté aux yeux (agressivement et par surprise!) d'ou le laconique message rectificatif. :p [/quote] T'as raison, elle est hyper agressive comme fiche! Mais que veux-tu, c'est cette bête de combat qu'est l'AT-802 qui veut ça... :mrgreen: [quote="Cinétic"]N'empêche, vous allez trop vite! J'ai encore 6 fiches de retard à rattraper.[/quote] Aller, aller, fait un p'tit effort, s'il te plait! :lol: [quote="Cinétic"]Et je ne prend pas ça comme une correction/vérification, mais comme une lecture qui m'apprend pas mal de nouveaux ou plutot anciens avions :lol: [/quote] Je crois que c'est le but recherché: rassembler les informations les plus justes et complètes possibles et les partager... avec la chance d'avoir des lecteurs qui peuvent intervenir pour nous faire remarquer d'éventuelles erreurs. Pour moi, c'est le but du jeu, n'hésite surtout pas! Enfin, sur les miennes en tous cas! ;)[/quote]