[quote][b][url=/v3/forum/europe-de-lest-et-pacte-de-varsovie-32/topic/exportation-de-su-30-et-su-35-238/?post=8902#post-8902]ex-mox[/url] a dit le 19/10/2006 à 07:25 :[/b] [quote="Pit"][quote="MoX"]Cette pub, ca fait un p'tit bout que j'la connais :lol: [/quote] Je vois, je vois. Me collegues sont exigeant ! :twisted: Il faut sans cesse trouver de nouvelles videos inédites. J'ai pris un vent avec le SU-35, je tente ma chance avec le SU-30... [url=http://www.youtube.com/watch?v=XIxr4PDT544]La fabrication du SU-30 Flanker[/url][/quote] Euuuh, mon colonel, désolé d'être pénible, mais celle-là aussi je l'ai deja :). Enfin, je stock 2Go de vidéos d'aviation sur mon pc, et c'est en gros répartis sur 3 modèles, Rafale / MiG 29 / Su 27&co :lol: Sinon, mis à part l'accent mis sur la conception "occidentalisé" (logiciel de DAO etc etc ...), on peut remarquer que nos amis russes sont de grands amateurs de rivets, ils en mettent partout :lol:, cela fait peut-etre des avions solide, mais cela montre clairement qu'il ne serait pas pres pour le moment à maitriser la fabrication d'un zinc en materiaux furtifs, qui necessitent d'autres traitements plus compliqués.[/quote]