[quote][b][url=/v3/forum/europe-de-lest-et-pacte-de-varsovie-32/topic/exportation-de-su-30-et-su-35-238/?post=8896#post-8896]ex-mox[/url] a dit le 18/10/2006 à 22:37 :[/b] Cette pub, ca fait un p'tit bout que j'la connais :lol: . Au moins, elle fait tres occidentale, l'accent est mis sur les ecran multicolores, les boutons dans le cockpit, et le tout en images de synthese soignées ... ... par contre, ils ont une sacrée haine du typhoon :lol: [size=75](d'ailleur, la vidéo est incomplete, il y a ensuite des sequences de combat en dog sur d'autres typhoon etc ... [/size][url=http://sukhoi.org/eng/gallery/?id=1319&gallery_id=99&cur_gallery_id=99]ici[/url]) Le Su-35BM est prometteur, car c'est l'aboutissement de la lignée Flanker. Certains diront que la "base de travail" a deja un p'tit paquet d'années, moi je leur réponderais que moins d'une decennie separe le Flanker du rafale (d'apres Wiki, 1969, debut du projet Flanker, 1976, début du projet ACE), bien qu'il soit entré en service bien plus tot, et en un nimbre bien plus grand, ce qui donne aux russe un fort retour sur experience pour ce zinc. Pour continuer sur le Su-35BM, d'une, il peut emporter la totallité de l'arsenal russe actuel et à venir prochainement, de deux, il doit etre assez manoeuvrant pour sa taille (lignée flanker ...), de trois, il doit à mon avis posseder une imposante reserve interne de carburant, de quatre, son avionique est au standard occidental (pas necessairement au top, mais dans le peloton), et de 5, son radar IRBIS passe pour etre le meilleur PESA actuellement développé (en meme temps, ils ont de la place dans le radome !), et possederait des modes de fonctionnement "exotiques" sujet à beaucoup de spéculations (enfin, les russes aiment bien laisser les gens spéculer ...). Bref, il devrait je pense trouver preneur dans les années à venir.[/quote]