[quote][b][url=/v3/forum/meetings-a%C3%A9riens-20/topic/70eme-anniversaire-de-la-base-a%C3%A9rienne-de-sion-2441/?post=88958#post-88958]jericho[/url] a dit le 31/05/2013 à 09:14 :[/b] [quote="Niko"]Pour être passé à Sion il y a deux ans ([url]http://www.nikoview.com/aviation/sion-suisse-2011/)[/url] je confirme que le site est vraiment sympa : des montagnes partout, des vignes mêmes, très chouette ![/quote] Et qui dit vigne, dit que l'on peut y boire du bon... [size=85]jus de raisin! [/size] :mrgreen: [quote="Niko"]Sinon, niveau photo je "plussoie" les autres, c'est du tout bon ! Le piqué n'est pas mal, les réglages plutôt correctes, donc bravo ! 8-)[/quote] Pour le piqué sur certaines je n'ai pas le choix. Celles du PC-7TEAM et du Super-Puma, entre autres, je n'ai quasiment pas pu les recadrer: elles sont presque en format original, suite à mon embrouille... :S Sinon, j'ai suivi vos conseils pour les vitesses d'ouverture. C'était presque limite avec le Skyraider (surtout de profil!), mais déjà assez compliqué pour les filés, qui ne sont de loin pas parfaits avec mon manque d'entrainement... En tous cas, merci à vous tous pour vos conseils: j'me suis bien fait plaisir! ;)[/quote]