[quote][b][url=/v3/forum/%C3%A0-propos-du-site-18/topic/demandes-dam%C3%A9liorations-391/?post=88951#post-88951]cachée dans les pins[/url] a dit le 31/05/2013 à 01:39 :[/b] personnellement, pour retrouver des sujets ou thèmes ouverts d'un oeil fatigué, ou alors interrompus ou entendus par-ci par-là et sur lesquels je souhaite revenir, j'ai une méthode infaillible: je fais comme les pilotes de pointus. dans leur cokpit rempli de techniques sophistiquées, de milliards d'outils informatiques, de diodes luminescentes et de boutons partout, avec casques équipés mieux que dans un film de science-fiction, tout en conduisant leur monstre à l'allure d'une fusée, ils ont pourtant tous.... .....du papier et un stylo... ça m'a surpris :o dans les premières vidéos, me suis dit qu'il devait être fixé bien solidement le bloc-notes, et que le stylo était peut-être très spécifique et lui aussi bien attaché pour pas s'égarer voire gêner le pilote. et je me demanderai encore longtemps ce qu'ils écrivent dessus.. (pour ceux qui trouvent ça long et ne savent même plus de quoi qu'elle parle encore ct'e pipelette dites-vous que ça n'est QUE le préambule... :interr: ..) stylo+papier, lien direct et immédiat avec le cerveau d'un homme, immédiateté pour conserver une donnée, je fais comme eux, je note ce sur quoi je veux revenir. et comme j'ai une boîte de mouchoirs en papier toujours pas loin, j'y marque les appareils à retrouver sur les fiches, ou autre sujets souvent aériens à creuser ultérieurement, je conseille donc à Cinétic de s'acheter une boîte de mouchoirs ;) vous me permettrez de vous livrer un peu de ce qui est noté sur ce modeste carton car c'est souvent dans l'intention de vous en parler. [i]CM170 SA342/SA330 ERJ145?02CE02??belge? quadrimoteur hélices vers Tarbes[/i] et aussi.. [i]les aventuriers de la 4ième dimension, terrain militaire au début Certificat de Navagabilité Restreint pour Avion de Collection Cobham Flight Inspection?? article New Scientist sur le Solar Vortex beau comme un Rafale: Juan-José 06 95 88 43 74, holala mi madre ayuda-me[/i] et pour finir enfin, un que je vais chercher de ce pas sur le site [size=85] car Juan José je ne vais quand même pas faire une fiche![/size], le [i]Beech 300 super king air 350[/i] qui doit être pas mal non plus :love:[/quote]