[quote][b][url=/v3/forum/meetings-a%C3%A9riens-20/topic/70eme-anniversaire-de-la-base-a%C3%A9rienne-de-sion-2441/?post=88946#post-88946]jericho[/url] a dit le 30/05/2013 à 21:55 :[/b] [quote="Nico2"]Merci beaucoup pour ce magnifique reportage photo Jericho :) . Tu ne m'as pas déçu :drill: . [/quote] Tant mieux, merci. [quote="Nico2"]Concernant la présence de barrières, lors de mon passage au meeting sur la base d'Andrews, il y avait une liberté totale de circulation dans l'espace dédié. Le filtrage se faisait à l'entrée. C'est tout de même plus sympa sans barrières :p[/quote] J'en suis sûr. Mais ça permettait aussi de délimiter une zone potentiellement dangereuse: les appareils que l'on voyait à quelques mètres de nous s'éloignaient pour décoller sur la piste se trouvant à tout juste une centaine de mètre... Je suis sûr que des inconscients se seraient approché de trop près de la piste. :S [quote="stanak"]bravo pour les photos Jericho jamais mis les pieds à Sion, le cadre a l'air superbe [/quote] Merci. C'est vrai que Sion est au centre d'une vallée alpine assez encaissée. Tu as facilement des montagnes en fond, ce qui peut être sympa. Par contre, beaucoup de programmes sont modifiés à cause du manque de place. [quote="stanak"]dommage pour le Pilatus rouge faut toujours qu'il y est un couillon pour ce mettre dans le cadre :mrgreen:[/quote] Encore un touriste... pis comme couillon, tu n'aurais pas trouvé mieux ce jour-là... :S[/quote]