[quote][b][url=/v3/forum/meetings-a%C3%A9riens-20/topic/70eme-anniversaire-de-la-base-a%C3%A9rienne-de-sion-2441/?post=88830#post-88830]jericho[/url] a dit le 29/05/2013 à 09:58 :[/b] [quote="Niko"]Par contre, je trouve que les appareils présents étaient plutôt pas mal à mon sens, malgré que tu sembles déçu Jericho.[/quote] C'est vrai que je suis un râleur et que les appareils "extérieurs" aux forces aériennes, c'était très bien. J'avoue que j'en espérais pas tant. Mais je trouve quand-même dommage de faire cet anniversaire à une date qui ne puisse pas convenir à la Patrouille Suisse, et que le "Hornet Solo Display", pourtant libre ce jour-là, ne fasse pas sa démonstration. Au pire, juste un passage de Tiger ou de Hornet, histoire d'avoir des jets, mais non, rien. Bon, je vais commencer avec quelques photos. Pour leur traitement, j'ai un autre soucis: mon PC est en se moment HS. Je n'ai donc pas grand-chose comme programme, j'ai juste un peu bidouillé le recadrage quand je le pouvais, la luminosité et le contraste. Mais bon, j'ai surtout envie de partager avec vous cette magnifique journée d'un été indien complètement inuit: alors ouvrez la fenêtre s'il fait froid dehors ou la porte du frigo pour ceux du sud, mettez un ventilateur devant et voilà pour l'ambiance.... :mrgreen: Pour commencer, un petit clin d'oeil pour JFF avec "Connie"[attachment=1:1j9irybj]IMG_8461_2.JPG[/attachment:1j9irybj] et une fois parqué, avec un énigmatique sourire digne de Mona Lisa, peut-être était-ce grace à un des rare rayon de soleil qui pointait à ce moment là... :hehe: [attachment=0:1j9irybj]IMG_8503_2.JPG[/attachment:1j9irybj][/quote]