[quote][b][url=/v3/forum/meetings-a%C3%A9riens-20/topic/60-ans-de-la-paf-2328/?post=88798#post-88798]ano102[/url] a dit le 28/05/2013 à 17:39 :[/b] [quote="PCmax"]Oh, elles pètent tes photos et avec le ciel bleu, elles sont magnifiques ! Envoie si t'en as d'autres ! :tomcat: [/quote] Avec le soleil du sud, nul besoin de pousser les curseurs, ca claque. Pour un breton, même d'adoption, la différence est sensible :lol: Ceux qui ont fait le meeting de Rennes en septembre 2012 me comprendront ... Je suis très loin d'avoir traité toutes les images, ca viendra au compte goutte ... mais je vais pas tout poster non plus sinon je vous bouffe toute la bande passante sur le site. [quote="PCmax"][quote="ano102"]je fais essentiellement de l'animalier, je photographie bcq plus souvent des petits piafs que des avions : Martins pêcheurs, Gorges Bleues, Guêpiers etc ... .[/quote] Mais ça vole ces bestioles ! Alors, un sujet leur est réservé là : viewtopic.php?f=49&t=2769&start=45 On est preneurs. ;)[/quote] En fait pour les photos de piaf, je poste souvent sur Virus Photo pour ceux qui connaissent sous la rubrique animalière avec le même pseudo ... je veux pas faire doublon inutilement. mais ca ressemble à ca : http://www.virusphoto.com/266188-guepiers-deurope-2013-a.html je sais pas si j'ai le droit de mettre un lien vers un autre forum, je vire sur demande si il y a un soucis. C'est juste pour donner une idée. Mais sinon ... je suis le seul à avoir fait le déplacement ?[/quote]