[quote][b][url=/v3/forum/meetings-a%C3%A9riens-20/topic/60-ans-de-la-paf-2328/?post=88760#post-88760]ano102[/url] a dit le 27/05/2013 à 21:04 :[/b] Le cameraman de france 2 a effectivement passé une très mauvaise après midi ... terrible. Quant aux spectacles sur place, une bien belle journée ... configuration des lieux surprenante : la bande de terrain réservée au public est bordée sur la droite par la piste ou se font décollages et atterrissages, et les démonstrations se font sur la gauche du terrain. Résultait : il fallait choisir entre être bien placé pour les décollages ou les présentations ... j'ai fait les décollages le matin qui était bien exposé soleil et j'ai abandonné la piste pour les présentations l'après midi pour éviter les contre jours. Quant aux présentations, top pour la rafale, un bémol cependant sur le passage lent tout sorti qu'il a fait super loin du public ... très curieux, pas habituel, peut être a cause du vent. Sinon présentation un peu en dedans pour le F16 belge ... j'ai déjà vu bcq plus percutant par les belges mais je me demande si les démos ne sont pas affectées par des contraintes pétrole de nos jours ... un petit mot sur les commentaires des frecce fait par Roberto Benigni :) exceptionnel le gars ! sinon un mistral assez fort qui facilitait pas trop les pdv ... ca chahutait dur ! bon 2500 raw a traiter ;-)[/quote]