[quote][b][url=/v3/forum/asie-22/topic/korea-peoples-air-force-cor%C3%A9e-du-nord-61/?post=88528#post-88528]nico2[/url] a dit le 21/05/2013 à 19:30 :[/b] [quote="oli76"][quote]Par contre, il serait également louable que tu fasses un petit effort sur la syntaxe dans ta rédaction. :) [/size][/quote] euh,je sens un petit froid dans ce commentaire.j ecris sous reserve,car c est une opinion personnel et rien plus.je detient pas la verite absoulu,mais j ai quand meme une base sur le sujet. merci[/quote] [b][color=#000080]Non oli76, je te rassure il n'y a aucun froid sur le sujet de fond, un forum est un lieu de discussion. Mais franchement, si on rentre dans des débats amenant des posts de longueur respectable, il est nécessaire de veiller à rédiger correctement. Comme l'a indiqué PC Max, il n'y a en effet aucune froideur de ma part ! :) (n'aie aucun doute là dessus !). Concernant la rédaction, il est prévu dans le règlement à la rubrique II) Rédaction des messages qu'il faille rédiger correctement. Compte tenu de ton origine étrangère, nous sommes bien sur compréhensifs, mais cependant je pense qu'un petit effort de forme serait souhaitable et aussi faisable ! Google traduction ou d'autres outils peuvent aider. Il n'y a aucune animosité de ma part, c'est juste dans un souci de lisibilité et de présentation du forum. [url=http://forum.aviationsmilitaires.net/viewtopic.php?p=112627#p112627]Ton post sur lequel j'ai répondu[/url] est vraiment plein de fautes... :S [/color][/b] [quote="d9pouces"][quote="Nico2"] L'Irak est un cas un peu particulier, car pendant des années des membres de l'administration américaine ont échafaudé des scenarii pour envahir ce pays. Et pour en justifier la décision. [/quote] On peut également comparer à l'Irak de 1991, annoncé comme la 3ème puissance mondiale... et on a vu ce que ça a donné :)[/quote] Et Heureusement, mais il faut dire que la coalition était du genre solide cette fois-ci :mrgreen: . [quote="d9pouces"] [quote]Je pense que les multiples essais nucléaires pratiqués par ce pays étaient tout ce qu'il y a de plus crédibles.[/quote] bof, à moitié seulement. Ils montrent également qu'ils sont encore loin de pouvoir faire une arme nucléaire lancée à distance.[/quote] C'est sans doute vrai, mais Séoul n'est pas bien loin de chez eux. Nul besoin d'un vecteur très performant pour frapper fort... :S[/quote]