[quote][b][url=/v3/forum/asie-22/topic/korea-peoples-air-force-cor%C3%A9e-du-nord-61/?post=88484#post-88484]oli76[/url] a dit le 20/05/2013 à 20:37 :[/b] [quote]L'Irak est un cas un peu particulier, car pendant des années des membres de l'administration américaine ont échafaudé des scenarii pour envahir ce pays[/quote] vrai,mais tout les pays sont des cas particulier :biz: [quote]Je pense que les multiples essais nucléaires pratiqués par ce pays étaient tout ce qu'il y a de plus crédibles. [/quote] credible oui,mais aucune confirmation absolu :hehe: [quote]La Corée du nord n'est pas l'Irak de Saddam Hussein, sous embargo de l'ONU de 1991 à 2003, complètement isolé à compter de l'été 1990.[/quote] disons que la coree du nord est aussi isole,peut etre pas sous embargo total,mais isole.aucune livraison majeur d armements depuis des lustres! [quote="oli76"] ps j ecris sous reserve. merci[/quote] Et c'est une précision bien louable. [size=85] Par contre, il serait également louable que tu fasses un petit effort sur la syntaxe dans ta rédaction. :) [/size][/quote] euh,je sens un petit froid dans ce commentaire.j ecris sous reserve,car c est une opinion personnel et rien plus.je detient pas la verite absoulu,mais j ai quand meme une base sur le sujet. merci[/quote]