[quote][b][url=/v3/forum/le-bar-de-lescadrille-16/topic/la-guyane-%C3%A7a-vous-gagne-1301/?post=87867#post-87867]little boy[/url] a dit le 04/05/2013 à 10:09 :[/b] dommage je n'ai pas encore eu l'occasion de voir un lancement en direct sur internet, j'arrive toujours trop tard. :roll: la bretagne est un coin particulièrement jolie. j'adore ce côté sauvage avec ces falaises. 8-) la 7 avec le petit phare est superbe, belle ambiance. :ange: sur la dernière avec le "palmiers" en pot, tu n'as pas trouvé un iguane ou une bestiole exotique dedans, avec la chaleur qui devait faire? :mrgreen: je rejoins cette contrée pour 5 jours, plus au nord vers matignon... :tomcat: [quote]Si si, il est rassuré. A un moment donné, il s'amuse à mettre sa main dehors et a jouer à l'avion !!! Je n'ai pas mis cette séquence car je bougeais de trop avec la caméra.[/quote] dommage cela aurait été une belle séquence! j'adore le petit sourire en coin, limite gêné, qu'il a. :hehe: tu vas revenir à la belle saison outlaw, avec 18 degrés au plus fort de l'été, va falloir se protéger du soleil. :mrgreen: il y a eu une chanson qui a fait fureur en son temps, c'était "fou ta cagoule".... :mrgreen:[/quote]