[quote][b][url=/v3/forum/mus%C3%A9es-et-photographies-47/topic/derni%C3%A8re-visite-de-la-ba-103-le-jeudi-18-avril-2013-2398/?post=87859#post-87859]tigerjl[/url] a dit le 04/05/2013 à 09:50 :[/b] qui est en train de servir pour une rave ... j'ai appris ça un jeudi par un ami d'association que mes parents connaissent et ce jour là au soir on reçoit un message venant d'un copain ancien militaire qui était en rage d'apprendre ça . Il disait que ça fait honte à ceux qui sont morts en service aérien commandé , que ces derniers feraient une drôle de tête de voir que leur base sert de rendez à ce genre de fête et etc et le lendemain vendredi un ami de l'a3ba103 nous informe qu'une manifestation à l'entrée de la Base le jour même . J'ai absolument voulu y aller alors notre ami qui était en rage est venu me chercher ma mère et moi alors nous y sommes allés . Quand à moi je suis dans une colère noire de voir qu'un site chargé d'histoire tel que la BA-103 est en train d'être souillée comme ça . Que la jeunesse fasse la fête est une chose , je ne l'interdis pas mais le fait d'avoir choisi notre Base pour ça est une honte mais là c'est la totale !! :x :marine: là il y a des militaires chargés du démantèlement qui sont toujours présents sur place à l'heure où j'écris ces lignes . D'habitude je suis gentil mais là je suis dans une colère noire de voir cette si belle Base être souillée surtout aussi la façon dont l'annonce a été révélée et rendue publique :o :x :bobo: et là j'écris Base Aérienne de Cambrai avec un grand "B" un grand "A" et un grand "C" , alors que j'écris tecknival avec un petit "t" http://nord-pas-de-calais.france3.fr/2013/04/26/reactions-cambrai-apres-l-annonce-de-l-accueil-du-teknival-241849.html c'est une vidéo de la dite manifestation mêmes les bénévoles de ce tecknival ont été surpris de ne pas avoir été mis au courant du choix de la BA-103 ... il y a certains habitants surtout ceux aux alentours de la Base qui se plaignent du bruit surtout une jeune femme qui a une fille de huit mois toutes les deux ne sont pas tranquilles leur musique est tellement forte que je l'entend de chez moi , ça fait boum boum boum comme une machine à laver en fonctionnement ... mes excuses si mon message contrevient aux règlement mais là je ne suis pas heureux de la tenue cet évènement sur notre Base Aérienne ...[/quote]