[quote][b][url=/v3/forum/le-bar-de-lescadrille-16/topic/vdm-sandra-approved-818/?post=87568#post-87568]pcmax[/url] a dit le 24/04/2013 à 10:04 :[/b] [quote="outlaw"]C'est vrai que dans ces conditions, ce n'est pas évident de pêcher... La vie de tous les jours est une dure lutte :mrgreen:[/quote] T'as raison ! Mais y'a quand même de bons moments...tiens, j'ai retrouvé les clés du bateau, il fait un temps magnifique et je suis bloqué à la case par deux anciens rendez-vous. :twisted: [quote="Clansman"]En même temps, t'as récupéré une turlutte, j'en connais beaucoup pour qui ça serait une journée qui commence bien. Très bien même. :mrgreen:[/quote] C'est vrai que commencer la journée par une turlutte matinale sans l'avoir demandée, c'est presque un un rêve de jeunesse. Faut que je positive moi... :D [quote="Jericho"] Le pire, c'est que tu aurais pu te faire flashé au retour: sur les photos prisent par les radars, ils ne doivent pas voir tous les jours une turlutte au volant! :bonnet:[/quote] Oh... ils doivent en voir des vertes et des pas mûres ! Bon, je ferai gaffe la prochaine fois, promis. ;)[/quote]