[quote][b][url=/v3/forum/am%C3%A9rique-15/topic/united-states-air-force-33/?post=87549#post-87549]nico2[/url] a dit le 23/04/2013 à 20:47 :[/b] [quote="foxkilo02"][quote="Nico2"]Trop loin pour reculer, exactement ce que nous évoquions sur [url=http://forum.aviationsmilitaires.net/viewtopic.php?f=33&t=234&start=1095]le fil consacré au F-35.[/url][/quote] Sympa pour les "partenaires" du programme ...En gros notre zinc est une bouse, il vole comme un fer à repasser et il vaut très cher !!! Mais comme on a déjà pas mal dépensé pour en arriver là, on ne peut plus reculer. Donc, faudra encore allonger l'argent et se restreindre pour d'autres programmes si vous voulez le machin :shock: :mrgreen:[/quote] C'est bien résumé. Pas très politiquement correct, mais assez direct :mrgreen: . [quote="Jericho"][quote="Nico2"][size=85]Jericho, as-tu conscience que moi aussi je me plais à faire preuve d'ironie acerbe ?[/size] :mrgreen: :ange: [/quote] Voui... mais là, j'étais pas sûr. ;) [/quote] :shock: {[size=85]Il ne faut pas être susceptible ![/size] :marine: :drill: } Je suis tout de même capable de différencier un A-10 et un F-22, tout comme je sais faire la différence entre un AH-64 et un V-22 ! Jericho... ou [i]"un vrai roman"[/i] :ange: [size=85]Pis tu sais, moi j'ai du mal à faire la différence entre ces humours d'ex-yougoslavie (que ce soit la bosniaque, la croate ou [i]la serbe[/i]...)[/size] :bonnet:[/quote] C'est ça, essaie de te rattraper... :marine: :drill: :bonnet:[/quote]