[quote][b][url=/v3/forum/mus%C3%A9es-et-photographies-47/topic/derni%C3%A8re-visite-de-la-ba-103-le-jeudi-18-avril-2013-2398/?post=87498#post-87498]tigerjl[/url] a dit le 21/04/2013 à 15:48 :[/b] Malheureusement je n'en sais absolument rien hutch . Il y a toujours des versions différentes , on parlait d'en faire un parc d'attraction mais je ne vois pas les gens dépenser des sous pour aller dans un truc comme ça . et je ne vois pas pourquoi faire ça sur la base alors qu'il y a de l'espace ailleurs . Quand au canal seine-nord j'ai bien peur que ce soit tombé à l'eau . Après il y a la crainte de voir les Roms venir s'installer là , il y a quelques jours à cambrai ça a fait du bruit , ils ont demandés à avoir un grand espace pour s'installer alors j'espère que ce ne sera surtout pas sur la base :journal: après que creil a fermée ses portes et qu'elle a réouverte en 1990 ceux qui ont inspecté les lieux se sont aperçus que ça a été dégradé et vandalisé alors t'imagines pour Cambrai ... j'espère aussi qu'elle ne sera pas détruite :non: :marine:[/quote]