[quote][b][url=/v3/forum/am%C3%A9rique-15/topic/united-states-air-force-33/?post=87439#post-87439]nico2[/url] a dit le 19/04/2013 à 07:23 :[/b] [quote="glwpatton"][quote="Nico2"]Même remarque à propos du F-22 par rapport aux autres avions (A-10 en particulier[/quote] Pourtant les A-10 et les F22 c'est pas le même job, ou alors on m'a menti sur le F22 :bonnet:[/quote] Je n'ai jamais dit (ni pensé) le contraire, mais je constate ce qui vole et ce qui est cloué au sol :!: :S [quote="Jericho"]Je me souviens d'un témoignage d'un pilote de F-14 [size=85](en quelles circonstances, durant quel exercice, je ne m'en souviens plus: ça fait plus de 20 ans de ça!) [/size]qui se rapprochait d'un A-10 par l'arrière jusqu'au moment ou le Warthog à fait un brusque demi-tour et là, le pilote du Tomcat racontais qu'il se sentait tout-à-coups beaucoup moins à l'aise rien qu'à l'idée du 30mm qui lui faisait face... :S[/quote] Tu serais en train de suggérer que les décideurs US se seraient trompés de fer de lance ? :mrgreen: [size=85] Si ça se trouve, tu as raison :!: [/size][/quote]