[quote][b][url=/v3/forum/le-bar-de-lescadrille-16/topic/insolite-1170/?post=87367#post-87367]nico2[/url] a dit le 16/04/2013 à 21:18 :[/b] [quote="d9pouces"]Un peu comme les golfeurs qui ont besoin d'aide pour leurs clubs :D[/quote] :bonnet: [quote="cachée dans les pins"]d'ailleurs entre "peutter" et "spotter", il n'y a qu'un bras ;) mon insolite à moi pèse beaucoup moins lourd, il s'agit d'un ballon. exactement un ballon d'enfant du dernier carnaval, lâché au milieu d'autres à la fin du défilé de Mardi-gras dans mon village. (...) figurez-vous que les ballons portaient tous un message à l'attention de qui les trouverait, et une quinzaine de personnes ont indiqué ainsi le lieu des [i]atterrissages[/i], plus ou moins loin. .. dont un monsieur de Rennes, à 530 kilomètres de chez moi! :costaud: sacré voyage pour un riquiqui-ballon, Solar Impulse peut aller se rhabiller le panneau solaire.[/quote] La conclusion qui s'impose CDLP est donc évidente : [i]"Tous les chemins mènent à ma ville natale..." [/i][/quote]