[quote][b][url=/v3/forum/pr%C3%A9sentations-19/topic/et-coucou-873/?post=87363#post-87363]jericho[/url] a dit le 16/04/2013 à 19:12 :[/b] Repose-toi bien, CDLP. Par chez moi aussi c'est de pire en pire, les relations entre clients et commerçants. Aujourd'hui, j'avais deux personnes devant moi à la caisse du super-marché (non CDLP, je n'ai malheureusement pas d'épicerie vers chez moi!) qui avaient la soixantaine d'années, ce n'était pas des ados-prépubères révoltés par la société. La première a décroché son téléphone portable au moment de passer à la caisse et le second n'a pas arrêté de téléphoner avec son kit main-libre sans même dire bonjour. L'avantage, c'est q'en passant après eux, j'ai eu le droit à un magnifique sourire et on a même pris le temps de plaisanter un peu. [quote="cachée dans les pins"]oui Clan's, c'est trop long, oui Ciders, y'a pas les sources, oui LB, j'ai toujours pas mis ton Transall en avatar :oops: ni raconté encore mon bijou, non Jericho, je ne peux rien faire pour que tu vois comme moi des Rafales te foncer dessus la nuit, tu es suisse, oui PC, je vais lui dire, non Jericho, le Rafale :mrgreen: vous en avez pas. je sais même pas si tu as des Mirages, alors je reviendrai pour raconter comment l'autre jour, y'en avait un troupeau pas loin de chez ma maman ;) [/quote] Tu as raison, on n'aura certainement pas de Rafale (on ne peut pas tous rouler en Mercedes et se payer des Rafale pour notre armée. :bonnet: ) Et des Mirage, nous avions parmis les plus beaux, les vrais, les III! S'ils ne sont plus en service, il est reste un, civil, qui vole toujours! ;)[/quote]