[quote][b][url=/v3/forum/pr%C3%A9sentations-19/topic/et-coucou-873/?post=87359#post-87359]cachée dans les pins[/url] a dit le 16/04/2013 à 17:29 :[/b] entre quelques colibris, ronrons de Transall, paires de pointus et autres zoziaux possédant leur CNRAC, je coule des vacances heureuses 8-) . le volet "écouter voir s'y aurait pas des avions et siffler avec les oiseaux" est atteint. la partie "faire du bois/faucher/ménage/paperasse/check-up santé" par contre, j'ai peine à m'y coller, je l'envisage à peine, je bulle grave :zzz: plutôt que de réfléchir, ce qui m'amène inévitablement à une dépression totale, une dépression sans larme ni tristesse, une dépression réaliste et raisonnée, une dépression cuvée [i]crise économique 2013[/i]+ un bon coup de vieux + ma maison à restituer à son propriétaire dans les années à venir sachant que mon revenu de riche commerçante est de 320 euros mensuels depuis quelques temps (avec quand même bonus de 1 kilo de poids en plus, faut savoir positiviser, oui-oui, mensuels aussi) = [b]whaouu, :king: bonjour les perspectives et l'avenir ra-di-eux![/b] et puis ma clientèle, j'ai de plus en plus de mal à la qualifier d [i]"aimable"[/i]... alors j'avoue savourer cette parenthèse car tout ça a fini par m'épuiser. donc je me retape à coup de nanards de science-fiction, de contemplation de mes poules, de fiches d'avions ou de sites ou je mate des heures durant des photos de..... vortex dans le ciel :oui: ..j'ai regardé pendant :o 24 heures chrono.. 24 heures chrono :lol: , même pas honte, très efficace pour anesthésier un cerveau :hypno: et puis moi j'ai du bol: feraille, pistons, rotors et réacteurs agitent sacrément ma vie et mon imaginaire, je fais des rêves éveillés grandioses, sublimes, :hehe: tous les jours, là, c'est pas la crise! oui Clan's, c'est trop long, oui Ciders, y'a pas les sources, oui LB, j'ai toujours pas mis ton Transall en avatar :oops: ni raconté encore mon bijou, non Jericho, je ne peux rien faire pour que tu vois comme moi des Rafales te foncer dessus la nuit, tu es suisse, oui PC, je vais lui dire, non Jericho, le Rafale :mrgreen: vous en avez pas. je sais même pas si tu as des Mirages, alors je reviendrai pour raconter comment l'autre jour, y'en avait un troupeau pas loin de chez ma maman ;)[/quote]