[quote][b][url=/v3/forum/films-et-jeux-vid%C3%A9o-1/topic/world-of-2383/?post=87304#post-87304]foxkilo02[/url] a dit le 15/04/2013 à 14:09 :[/b] [quote="jeliot"]Oui et non, tu peux payer pour avoir des avantages sans altérer le jeux en lui même, je me souviens être tombé sur un char H-35 sans pouvoir percé son blindage et pourtant j'avais mon canon collé à son c*l ( pour de vrais ) finalement j'ai essayé de m'enfuir voyant que je n'y arrivais pas, sauf que lui à réussi à me détruire alors que j'avais moi aussi un H-35... et pourtant j'avais fais installer le canon standart du H-35 et pas une vulgaire mitrailleuse de 12.7.[/quote] Tu as peut être pas visé là où il fallait. En gros, si tu tire dans les fesses , vise la raie !!! :dehors: .... Pour ma part, je n'ai jamais vraiment ressenti de grosses différences entre les joueurs payants et les autres. D'une part parce que dans une partie, c'est rare que la part des joueurs payants dépasse les 10%, et d'autre part, j'évite de m'y frotter (sauf cas de force majeur). Pour les repérer, ils ont souvent un camo que les non payant ne peuvent avoir... Là où la différence se fait flagrante, c'est dans l'évolution du niveau. Un joueur payant évoluera 3 fois plus vite qu'un non payant. Et, vu les besoins en expérience nécessaires pour changer de niveau, il faut vraiment y passer beaucoup de temps. Je viens d'atteindre le niveau VI en 4 mois. En fait, j'ai préféré "monter" 2 chars en niveau V plutôt que de privilégier le passage au niveau VI pour un unique type de char. Mais, c'est vrai, le passage en VII m’apparait comme quasi inatteignable... :S Sinon, pour Ciders, je suis étonné lorsque tu dis que c'est un jeu "trop lourd à gérer pour mon PC." Oui, il faut 4 GO à télécharger. Donc besoin d'une bonne bande passante ou de beaucoup de patience et un peu d'espace disque. Mais après, point besoin d'une bête de course. Mon portable à 4 ans et tout s'affiche de manière fluide avec des décors et détails très poussés. :oui:[/quote]