[quote][b][url=/v3/forum/%C3%A0-propos-du-site-18/topic/demandes-dam%C3%A9liorations-391/?post=87177#post-87177]jericho[/url] a dit le 11/04/2013 à 12:31 :[/b] En curiosant sur les forces aériennes entrées sur le site, je me suis rendu compte qu'avec tous ces nouveaux états qui ont éclos après la disparition de l'Union Soviétique, une bonne partie me sont quasi inconnues et que je suis incapable de les situer géographiquement. Malheureusement, si sur les forces aériennes plus importantes on peut voir où se situent les bases aériennes (et par conséquent le pays), ce n'est pas le cas pour certains autres plus petites. Je comprends tout à fait les difficultés, voir l'impossibilité de situer ces bases aériennes. Mais est-ce qu'il serait possible de situer (en le mentionnant) la capitale du pays, voir un aéroport assez important si on veut rester dans le domaine de l'aviation. Il est tout à fait possible de faire sans: j'ai jonglé entre le site et Google. Mais si on veut comprendre un peu les enjeux et les pressions qui peuvent peser sur certains pays de par leurs puissants voisins (Russie, Chine, Inde, etc.), c'est presque indispensable.[/quote]